Filtre

Out of stock
Taille
Down
Trier par
Down


Des culottes de maillots conçus au Québec et fabriqués de manière éthique

Mimi & August conçoit ses bikinis uniques à Montréal et l’entièreté de la confection est faite au Pérou, de manière éthique et responsable avec du tissu recyclé et recyclable Econyl. Il est possible de magasiner des bas de maillots fabriqués éthiquement, qui sont durables et abordables ! Il suffit de penser aux culottes de maillots de Mimi & August. Afin d’être le plus inclusifs possible, les maillots de bain Mimi sont pour toutes les femmes de toutes formes, corps et âges. Avec des maillots de bain grande taille disponibles jusqu’à 4XL, nous sommes convaincus que vous trouverez votre nouveau bas de maillot préféré chez Mimi & August.


Des bas de maillots pour toutes les femmes !

En magasinant votre bikini chez Mimi, vous aurez le choix parmi plusieurs motifs et couleurs tels que des bas de bikini noirs à taille haute, des culottes vertes, rose et même des maillots de bain fleuri taille haute.

Pour découvrir d’autres produits conçus au Québec (Canada) et parfaits pour vous accompagner lors de votre prochaine activité estivale, magasiner parmi nos accessoires de plage, nos chouchous à cheveux éthiques ou nos sacs tout usage réutilisable.

Filter

Out of stock
Size
Down
Sort by
Down


Swimsuit bottoms designed in Quebec and made ethically

Mimi & August designs its unique bikinis in Montreal and the entire garment is ethically and responsibly made in Peru, from recycled and recyclable Econyl fabric. It's possible to shop for ethically made swimwear bottoms that are durable and affordable! Just think of Mimi & August's swimsuit bottoms. In order to be as inclusive as possible, Mimi's swimsuits are made for women of all shapes, bodies and ages. With plus size swimwear available up to 4XL, we're confident you'll find your new favorite bikini bottom at Mimi & August.


Swimsuit bottoms for all women!

When shopping for your bikini at Mimi, you will have the choice among several patterns and colors such as high waisted black bikini bottoms, green and pink bottoms and even high waisted floral swimsuits.

To discover other products designed in Quebec (Canada) and perfect to accompany you during your next summer activity, shop among our beach accessories, our ethical hair scrunchies or our reusable tote bags.