Filtre

Out of stock
Taille
Down
Trier par
Down


Des hauts de bikinis abordables qui conviennent à tous les corps et à toutes les femmes

Les maillots de bain Mimi & August sont conçus à partir du tissu recyclé Econyl qui est considéré comme l'un des matériaux les plus respectueux de l'environnement, car il peut être recyclé à l'infini et se régénérer à l'infini, sans aucune perte de qualité, ce qui renforce notre processus de fabrication circulaire.

Afin de plaire à tous les goûts, nous offrons plusieurs modèles différents, que ce soit des hauts de maillots de grand bonnet, des hauts de maillots pour femmes enceintes et même des hauts bralettes. Nos tops sont également dans plusieurs choix de motifs et de couleurs unis, dont hauts de maillot de bain noirs, des hauts verts, roses ou même bleus.


Des hauts de maillots parfaits pour plusieurs occasions !

Si vous aimez voyager léger, nous vous conseillons de penser à vos hauts de bikini comme morceau de tous les jours ! Par exemple, nos tops de qualité Tahiti sont parfaits pour s’agencer avec votre plus belle jupe et notre haut noué Lima tiendra bien en place lors de vos activités sur la plage avec vos amis !

Pour découvrir tous nos maillots de bain fabriqués éthiquement, vous pouvez magasiner parmi tous nos bas de maillot et nos maillots de bain une pièce.

Filter

Out of stock
Size
Down
Sort by
Down


Affordable bikini tops that suit every body and every woman

Mimi & August swimsuits are made from recycled Econyl fabric which is considered one of the most environmentally friendly materials as it can be recycled endlessly and regenerate endlessly, without any loss of quality, which reinforces our circular manufacturing process.

In order to please all tastes, we offer several different models, whether large cup bikini tops, maternity bikini tops and even bralette tops. Our tops also come in several choices of patterns and colors, including black swimsuit tops, green, pink or even blue tops.


Swimsuit tops perfect for many occasions!

If you like to travel light, we advise you to think of your bikini tops as an everyday item! For example, our quality Tahiti tops are perfect to match your best skirt and our Lima tied bikini top will stay in place during your activities on the beach with your friends!

To discover all of our ethically made swimsuits, you can shop all of our bikini bottoms and one-piece swimsuits.