Flamingo - Bougie réutilisable

$28.00 CAD

Taille

FLAMINGO est un parfum qui vous donnera une brise d'air frais. Son nom en dit long. C'est un parfum unique, floral et vibrant qui vous transportera sur une île des Caraïbes pour jouer avec les flamants roses.

Parfum : Léger, floral et rafraîchissant avec une touche délicate de néroli, de champaca et de poivre rose.

Qualités : Amusant et flamboyant.

Inspiré par : Une brise d'air frais, avec son parfum apaisant de jardin fleuri.

Trouvez le format idéal

8 oz :Environ 50 à 55 heures - Le récipient est en céramique avec un couvercle en bambou naturel.

4 oz : Environ 30 à 35 heures - Le récipient est en céramique.

2 oz : Environ 10 heures - Récipient en métal

Pourquoi nous l'aimons
  • On aime que l’ensemble de nos bougies soient coulées à la main avec de la cire de soja par notre petite équipe de production dans nos bureaux.
  • Le côté zéro déchet de nos bougies ! Créés spécialement pour être réutilisables afin de lui offrir plusieurs vies.
  • Qu’elles soient confectionnées de manière éthique, avec des produits qui sont naturels, non chimiques et qui sont doux pour votre maison et pour vous.
  • Que nos parfums soient créés avec soin pour vous afin de vous offrir une magnifique ambiance dans chacune de vos pièces favorites.
Entretien / Nettoyage / Réutilisation
  • Nous voulions créer une bougie qui soit la plus zéro déchet possible et dont le contenant puisse être réutilisé au maximum. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre première bougie artisanale réutilisable! Cela signifie qu'une fois votre bougie entièrement brûlée, lavez-la pour qu'elle devienne votre tasse de café et de thé préférée!
      
  • Il est très important de prendre soin de votre bougie. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance et tenez-la éloignée des espaces venteux. De plus, une bougie ne doit pas être allumée pendant plus de quatre heures d'affilée. Comment prendre soin de votre bougie

  • Si vous êtes un fan de bougies comme nous, vous avez probablement déjà remarqué qu'il reste toujours un peu de cire au fond de vos pots, qui ne peut plus brûler à cause de la mèche. Voici quelques astuces pour utiliser toute la bougie sans perdre une seule goutte de cire !

  • La fin de votre belle bougie Mimi & August ne signifie pas forcément la fin de votre pot en céramique ! En fait, vous pouvez les réutiliser et en faire ce que vous voulez ! Lisez nos meilleurs conseils pour réutiliser vos pots à chandelles dans le cadre d'une démarche zéro déchet.
Pourquoi nous n'utilisons que de la cire de soja

Nous utilisons de la cire de soja à 100 % pour une combustion propre. De plus, notre cire de soja est fabriquée au Canada. Nos mèches en coton ne contiennent ni plomb ni produit toxique. Sans phtalate. 100% végétalienne. Sans parabènes. Nous n'utilisons que des parfums non toxiques. Propriétés de notre cire de soja 100% naturelle.

Flamingo - Reusable Candle

$28.00 CAD
More stock coming soon

Size

FLAMINGO is a fragrance that will give you a breeze of fresh air. The name says it all. It's a unique, floral and vibrant scent that will transport you to a caribbean island to play with flamingos.

Scent: Light, floral and refreshing with a delicate touch of neroli, champaca and pink pepper.

Qualities: Fun and flamboyant.

Inspired by: A breeze of fresh air, with its soothing flower garden scent.

Find the perfect format

8 oz: Approx. 50 - 55 hours - Container is ceramic made, comes with a lid made of natural bamboo.

4 oz: Approx. 30 - 35 hours - Container is ceramic made

2 oz: Approx. 10 hours - Metal container

Why We Like It
  • We love that all our candles are hand-poured with soy wax by our small production team in Montreal.
  • These zero waste candles were created especially to be reusable in order for you to use the cups again and again.
  • That they are ethically made, with products that are natural, non-chemical and gentle to your home and you.
  • That our fragrances are created with care to provide a beautiful ambiance in all of your favorite rooms.
Care / Clean / Reuse
  • We wanted to create a candle that is as zero waste as possible and that you can reuse its container to the maximum. That's why we are proud to introduce our first Candle Cup! It means that once your candle is totally burnt, wash it so it can become your favorite coffee and tea mug!
      
  • Taking care of your candle is very important. Never leave a candle burning unattended, and keep away from windy spaces.  Plus, a candle should not be burned for more than four hours at a time. How to take care of your candle

  • If you are a candle fan like us, you have probably already noticed that there is always some wax left at the bottom of your jars, which can no longer burn due to the wick. Here are some tips to use the entire candle without losing a single drop of wax!

  • The end of your beautiful Mimi & August candle does not necessarily mean the end of your ceramic jar! In fact, you can reuse and do whatever you want with them! Read our top tips for reusing your candle jars for a zero waste approach.
Why we only use soy wax

We use 100% soy wax for a clean burn. In addition, our soy wax is made in Canada. Our cotton wicks contains no lead or toxic product. Phthalate-free. 100% vegan. No Parabens. We only use non-toxic fragrances. Properties of our 100% natural soy wax.